19 déc. 2014

Une pizza, une !

Notre équipe, Daphné, Assia et Lisa, a visité une pizzeria, Pizz'à Tony qui se situe 33 avenue de Grammont à Tours. Tony a bien voulu répondre à nos questions tout en préparant une pizza !


Nos journalistes en action !
L’équipe : Pourquoi avez-vous décidé de créer cette entreprise ?
Tony : J'étais employé dans cette pizzeria et je l'ai rachetée.

L’équipe : Avez-vous des employés ?
Oui, j'ai des employés.

L’équipe : Comment avez-vous fait pour les trouver ?
Un monsieur est venu me voir et il m'a demandé si je cherchais un employé.

L’équipe : Quel jour travaillez-vous ?
Je travaille pratiquement tous les jours.

L’équipe : Comment appelez-vous votre employé ?
Je l'appelle par son prénom.

L’équipe : Comment préparez-vous les pizza ?
Déjà je fais la pâte. Je mets de l'eau et de la farine, de l'huile d'olive, de la levure et puis voilà.


L’équipe : Comment calculez-vous le prix des pizza ?
Je calcule par rapport au prix de revient.

L’équipe : Est-ce que vous utilisez une machine à faire de la pâte ?
Oui, j'utilise un batteur.

L’équipe : Est-ce que vous-avez de la boisson ?
Oui, j'ai de la boisson, du coca cola ...


L’équipe : Où est-ce que vous achetez vos ingrédients ?
Je l'achète à NégoTours.


La pizza de Tony à déguster !
Vous trouverez plus d’informations sur la pizzeria : http://pizzatonytours.web44.net/

Daphné, Lisa, Assia

Aucun commentaire :