1 juil. 2016

Enseignant d'enseignants


Entretweet de Jérôme Gaillard

Jérôme Gaillard
CM1 Bleu : Quel est votre métier?
Jérôme Gaillard : Bonjour, je suis enseignant dans une classe de maternelle CP et CE1 dans une petite école près de Bayonne. Je ne travaille en classe que le vendredi les autres jours je travaille avec les enseignants.

CM1 Bleu : Combien d'heures travaillez-vous?
Jérôme Gaillard : hmmm… trop je pense...

CM1 Bleu : Combien d'années d'étude avez-vous fait?

Jérôme Gaillard : Il m’a fallu faire 5 années d’études après le bac pour devenir enseignant. Puis j’ai repris mes études pendant deux années pour apprendre d’autres choses.s

CM1 Bleu : Quel est votre meilleur souvenir d'école ?
Jérôme Gaillard : Lorsque j’étais au collège. Je faisais sport-étude. Je finissais l’école plus tôt pour aller m’entraîner. C’était super!

Aucun commentaire :