1 juil. 2016

Présentatrice TV un métier amusant !

Entretweet avec Emilie Tardif
 
Emilie Tardif


CM1 Bleu : Quel est votre acteur préféré ?   
Emilie Tardif : C'est Jean du Jardin.


CM1 Bleu : Quel est votre métier ?
Emilie Tardif : Mon métier est présentatrice TV.

CM1 Bleu : Connaissez-vous Antoine Périgne ?
Emilie Tardif : Hé hé hé oui ! Je le connais bien ! Il est chroniqueur dans mon émission chaque lundi !


CM1 Bleu : Comment se présente un plateau TV ?
Emilie Tardif : Il faut choisir des invités et étudier quelles questions leur poser...

CM1 Bleu : Combien de jours travaillez vous dans la semaine ? 
De quelle heure à quelle heure ?
Emilie Tardif : Je travaille tous les jours du lundi au vendredi à 18h en direct !


CM1 Bleu : Où se trouve le plateau de TV Tours? 
Emilie Tardif : Il se trouve au bout de l'avenue Grammont vers le Cher ; dans l'immeuble de la Nouvelle République 

CM1 Bleu : Quel a été votre meilleur invité dans votre émission TV ?
Emilie Tardif : Mon meilleur invité aura été Kev Adams. C'était super sympa !

CM1 Bleu : Combien de temps mettez-vous pour aller à votre travail ?  
Emilie Tardif : Je mets 10 min en bus, 20 min en vélo pareil en voiture mais je ne la prends pas souvent.

CM1 Bleu : Aimez-vous votre travail ?

Emilie Tardif : J'adore mon travail ! J'apprends des choses super !

CM1 Bleu : Quel est votre meilleur souvenir d'école ?

Emilie Tardif : Je me souviens d'une pièce de théâtre écrite avec mes copines de 6ème : des sketches sur nos profs qu'on a joué à la fête du collège.

Aucun commentaire :