28 mars 2016

Organisateur de spectacle

Entretweet de Pierre Allias

Lundi 14 mars, Pierre Allias nous a présenté son métier : organisateur de spectacle. Que la fête commence alors ?
Pierre Allias

CM1 Bleu : Quelle est votre couleur préférée ?
Pierre Allias : Je pense que c'est le rouge.

CM1 Bleu : Quel est votre livre préféré ?
Pierre Allias : J'aime la série de livres fantastiques de l'auteur américain Raymond Elias Feist.
http://www.elbakin.net/
CM1 Bleu : Quelle est votre marque de montre préférée ?  
Pierre Allias : Je ne porte pas de montre (amusé).

CM1 Bleu : Qu'est-ce que vous préférez dans votre métier ?  
Pierre Allias : J'aime quand un spectacle se déroule bien parce qu'il a été bien préparé. J'aime aussi voyager pour mon travail !  

CM1 Bleu : Avez-vous fait des sortes de missions pour votre travail ?  
Pierre Allias : Oui, je suis intermittent du spectacle. J'effectue des "missions" pour différentes structures.  

CM1 Bleu : Où voyagez-vous ?  
Pierre Allias : Je suis allé dans beaucoup de pays : Chili, Japon, Corée, Mexique, Taïwan, Israël, Émirats Arabes, ... Et bientôt le Brésil !  

CM1 Bleu : Quel est votre meilleur souvenir d'école ?  
Pierre Allias :  C'est quand je faisais partie de l'organisation du festival de fin d'année de mon lycée.

Aucun commentaire :